Allods Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Allods Astral
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment entrer Dans Nezegrad ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diary

Diary


Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Schiltigheim (Alsace powa !)
Date d'inscription : 08/01/2011

Comment entrer Dans Nezegrad ? Empty
MessageSujet: Comment entrer Dans Nezegrad ?   Comment entrer Dans Nezegrad ? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:53

Intéressant non ?


Comment entrer dans Nezeb en étant un impériaux ?


....



autre


Comment entrer dans Nezeb en étant de la Ligue ?


Tout un programme ^^

1ère étape

Allez a Novo , prenez le navire pour Avilon puis prenez le navire qui se trouve à votre droite .
2ème étape

Faites vous défoncer par les gardes ^^

3ème étape

Alors la plus dure des étapes ^^

Vous allez réapparaître en bas des quais . Prenez a gauche puis continuez et réfugiez vous derrière la maison . Théoriquement , vous avez eu assez de temps pour passer . Continuez tout droit en essayant de ne pas attirer l'attention des policiers près de la relique june .

4ème étape

Continuez jusqu'à approcher de la muraille . Longez la ,jusqu'à trouvez un endroit où les murailles se rejoignent et il y aura un petit espace . Je sais c'est un peu dur a comprendre mais je peux pas mieux expliquer ^^ lol

5ème étape

Votre voyage est achevé ^^

A quoi sa sert ?

Bonne question ,à laquelle je n'ai pas de réponse ^^. Sérieusement . Pour moi ,ça sert à visiter Neze , une ville pour le moins ... particulière ^^
Enfin ,il n'y a pas que ça . Rencontrer des HL dans leur environnement ^^.
Tuer les élites ^^
Danser devant une fontaine avec 6-7 impériaux à coté qui dansent aussi .
Se marrer un bon coup ^^
Mais en faisant attention au HL qui vous en veulent et des BL qui balancent .
Ce qui m'amènent au prochain chapitre .

Quels sont les dangers de cette ville ?

N'oublions pas que vous êtes dans la ville ennemie (même si on y rentre comme dans un moulin ) .
Évitez donc les endroits peuplés (le portail , l'arène ,l'endroit de rez ).

Le pire danger de cette ville n'est pas les joueurs ,c'est les policiers . Ils vous repèrent à 100 kilomètres a la ronde ,ils sont niveau 40 et ils sont NOMBREUX !

Donc si vous en voyez un , faites un GRAND écart sur le coté .

Attention , si vous voyez qu'un BL qui semblait actif jusqu'à ce qu'il vous voie ,il y a de fortes chances qu'il alerte les alentours de votre présence . ET là ,c'est le drame .... Ce qui m'amène au prochain chapitre .

Mais comment ,vu qu'ils ne voient pas nos messages ,comment leur parler ?

Vous n'avez pas le choix : si vous êtes entouré de HL et de BL ,il faut les supplier .
Certains diront "Wesh siva je supplie pas ces bandes de bouffons wesh !"
Moi je ne vois pas de soumission , juste une technique de survie ^^
Pour cela , utilisez l'émoticône "Quémander" mais cela dépend de l'humeur des HL .
Si vous êtes le 100ème qu'ils voient passer ,votre vie risque de prendre un tournant pour le moins dangereux .
Si vous ne les avez pas attaqué ,que vous êtes BL , alors vous aurez peut-être une chance .
Enfin bon , même les BL sont dangereux . Tout dépend des classes ^^

Dernier Chapitre : Comment en sortir ?

C'est bien beau, mais vous vous êtes souvenu que vous avez laissé le gaz sur le feu !
Comment partir est donc votre priorité ^^
Pour cela , un seul choix : le pierre de téléportation .
Vous ne pouvez pas atteindre le bateau en étant mort (faute de temps) et il y a trop de gardes pour espérer tous vous les faire ^^


Diary les bons tuyaux


Une chose importante à savoir ; si vous vous déconnectez dans l'empire ,vous réapparaitrez exactement au même endroit . Donc évitez de déco devant le portail parce qu'il n'y a personne à minuit pour éviter d'avoir à vous réveiller devant des HL qui veulent faire les aventures héroïques ^^

Sinon ,n'allez pas dans les passages évidents (je parle des endroits comme les passages qui relient un quartier à l'autre) ,ou vous vous exposez à des dangers de mort violente et douloureuse .

Pour ceux qui auraient la ...brillante idée d'aller faire un petit coucou à Yasker (le chef de l'empire), déjà si vous y arrivez ,ce serait par pur miracle vu la concentration de gardes niveau 40 . Si enfin vous trouvez le moyen d'y aller (il faut trouver une sorte de faille dans une salle où il y a beaucoup de gardes )
dans la salle avant Yasker ,il y a au moins 5 gardes (toujours et encore ^^) . De plus ,notre ami est un élite niveau 45 donc bon ,votre vie risque de passer rapidement à trépas .

Cette section sera agrandie au fur et à mesure que j'en saurais plus .




Voilà ,ce beau guide est fini ^^
En espérant qu'il vous serve ^^


Dernière édition par Diary le Dim 23 Jan 2011 - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seize
Officier
Officier
Seize


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2010

Comment entrer Dans Nezegrad ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer Dans Nezegrad ?   Comment entrer Dans Nezegrad ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:24

Très bon tuto^^ Il faudrait juste rajouter quelques détails et virer quelques fautes et truc bizarres mais sinon c'est parfait :)
Merci Diary :)
Revenir en haut Aller en bas
Diary

Diary


Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Schiltigheim (Alsace powa !)
Date d'inscription : 08/01/2011

Comment entrer Dans Nezegrad ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer Dans Nezegrad ?   Comment entrer Dans Nezegrad ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:45

J'ai rajouté des détails , mais faut encore que j'explore un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitreken




Nombre de messages : 16
Age : 111
Localisation : inconu
Date d'inscription : 27/01/2011

Comment entrer Dans Nezegrad ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer Dans Nezegrad ?   Comment entrer Dans Nezegrad ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 2:10

merci diary tu sais pour fair un coucou a yasker s est facil ^^ j ai apri sa avec mon experiance d empireu XD va a xaes entre jusquo gran boss la ba ya un portail qui t amen directe a yasker ^^ mais ya sa secreter ele est super forte elle va te taper avec ses fesse sa te fais 10k de degat wow ^^ (tkt la secreter est seulement lvl 35 mob normal et je rigol au sujet des degat mais s est vrai kel tape avec ses fesse ^^) mais bon le vrai danger comme tu a di s est yasker les gard qui y sont la ba il dans une ptite sall ^^ bon j ai di se que je savai j essper que des gens en rajoutron un dernier truk mais coment ta fais pour ecrite tout se sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
Diary

Diary


Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Schiltigheim (Alsace powa !)
Date d'inscription : 08/01/2011

Comment entrer Dans Nezegrad ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer Dans Nezegrad ?   Comment entrer Dans Nezegrad ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:43

Ben je fais 3 étapes :

-Renseignement (bon ben ,c'est l'exploration hein ^^)

-Écriture sur Word (La partie la plus chiante ^^)

-Copier coller (ça c'est simple ^^)

Voila comment que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2011

Comment entrer Dans Nezegrad ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer Dans Nezegrad ?   Comment entrer Dans Nezegrad ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:20

J'suis allé à Nezeb !!

Y a personne, sauf à l'arène (enfin j'ai pas tout visité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment entrer Dans Nezegrad ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer Dans Nezegrad ?   Comment entrer Dans Nezegrad ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment entrer Dans Nezegrad ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Astral :: Panneau de la Guilde :: Les Conseils Entre Guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser