Allods Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Allods Astral
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Build palouf Hybride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reginn
Guildiens
Guildiens
Reginn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2010

Build palouf Hybride Empty
MessageSujet: Build palouf Hybride   Build palouf Hybride Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:14

Avec la demande de Maîtreken je vais faire un petit tuto sur un build de palouf ;p

ce tuto est pour des palouf hybride (tank, heal, dps)

pour commencer les pouvoir et les rubis son les plus important (les caractéristique perso
j'y fait pas très attention et je ne monte que celle avec l'étoile plus particulièrement la finesse et la chance)

Build palouf Hybride Builtg14

PS: cette image correspond a un paladin lvl 42 (pas le mien ^^ )

voila les pouvoir et rubis qu'il faut mettre pour être aussi bon que moi x')

-les barrière sont très importante pour un paladin c'est d'ailleurs se qui le rend si balèze en tant que tank
ce sont peut être c'est pouvoir la a monter en premier.

-Le sort "nova de lumière" n'est pas indispensable le monter niveau 1 suffi amplement,
il ne fait pas beaucoup de dégât mais peut permettre de garder un aggro massif.

les "canon de lumière" sont important ils vous permette d'utiliser vos sort de soin et "nova de lumière".

voila si vous voulez plus de précision il faudra attendre que je rentre chez moi pour me remémorer tous se qui est important chez un paladin ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maitreken




Nombre de messages : 16
Age : 111
Localisation : inconu
Date d'inscription : 27/01/2011

Build palouf Hybride Empty
MessageSujet: Re: Build palouf Hybride   Build palouf Hybride Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:47

Merci Riginn pour avoir penser a moi Mais ta fais des pti defaux don ton build ^^ s est mieux que je te le dise moi que quelqu un d autre ^^ exemple : pourquoi ta débloquer les truck de paré tu sais même avec un bouclier on pare une foi par ans ^^ donc pas la peine de se pencher sur sa. autre chose le sort ténacité ba il sert a rien ba il fait que reinsiliser le décompte et quand toute tes barier sont pleine ba on t attaque directement ba ralalala sa fais mal quand on a plus de bariér a se protéger meme si on porte du plaque . autre chose tes rubis ^^ ta me le bazar la dedans ^^ non je rigole le seul défaux que ta commis la ba s est pultation de lumière et égide de foi le reste est cool XD autre chose que sa s est bien suis mes conseille et tu pourra un jour battre seize ^^ Merci encore pour avoir fais tout ses effort Reginn mais tu sais chacun sont style s est se qui nous différencié. et désoler pour les faute d orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reginn
Guildiens
Guildiens
Reginn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2010

Build palouf Hybride Empty
MessageSujet: Re: Build palouf Hybride   Build palouf Hybride Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:07

Je sais pas si ta bien lu mais c'est le build que je suis d'un autre perso lvl 42 ^^

Se n'est pas le miens, et j'avais prévu a mon lvl 42 de tout réinitialiser en tank. C'est temporaire, j'ai prévu de porter certaine modif a mon lvl 42, je referais un tuto celui-ci est temporaire.

Ceci dit en mode pvp avec se build t quand même très fort ou c'est le fait d'avoir trop de vie xD

Et merci pour t précision ;)

PS: Je battrai Seize a son lvl y'a pas photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Issiano
Officier
Officier
Issiano


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Coutances, dans la Manche Dept.50
Date d'inscription : 28/12/2010

Build palouf Hybride Empty
MessageSujet: Re: Build palouf Hybride   Build palouf Hybride Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:48

Slt, tu as un reroll lvl42 ? Présente le nous stp !
Revenir en haut Aller en bas
Maitreken




Nombre de messages : 16
Age : 111
Localisation : inconu
Date d'inscription : 27/01/2011

Build palouf Hybride Empty
MessageSujet: Re: Build palouf Hybride   Build palouf Hybride Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:49

Bonjour tout le monde,après mes recherche acharner sur les paladin j ai pu développer et ultime builde le suprême le super des super ^^
http://allodsbase.com/fr/talents#-28xu1ogvvx1po2nvy1u20g4w3ye10shu1g47
sans commentaire il est WOW XD
PS:il est mieux que celui de regim n oublier pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reginn
Guildiens
Guildiens
Reginn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2010

Build palouf Hybride Empty
MessageSujet: Re: Build palouf Hybride   Build palouf Hybride Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:30

Le miens date un peux en fait ils est pas adapté a la nouvelle version donc forcément un peux mauvais ^^" je compte le réinitialiser a mon lvl 42

Sinon t'on site et cool ;p on a toute les classe merci a toi comme ça je sais se que je vais faire pour mon nouveau build :D
Revenir en haut Aller en bas
Maitreken




Nombre de messages : 16
Age : 111
Localisation : inconu
Date d'inscription : 27/01/2011

Build palouf Hybride Empty
MessageSujet: Re: Build palouf Hybride   Build palouf Hybride Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:46

Salut, et de rien regime ^^de que tu crée ton builde montre le nous (ou a moi car ya que nous deux dans se forum :D) je l attend avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Seize
Officier
Officier
Seize


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2010

Build palouf Hybride Empty
MessageSujet: Re: Build palouf Hybride   Build palouf Hybride Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:34

Reginn j'attends ton défi avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build palouf Hybride Empty
MessageSujet: Re: Build palouf Hybride   Build palouf Hybride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build palouf Hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Astral :: Panneau de la Guilde :: Les Conseils Entre Guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser