Allods Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Allods Astral
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maitreken parle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitreken




Nombre de messages : 16
Age : 111
Localisation : inconu
Date d'inscription : 27/01/2011

Maitreken parle ! Empty
MessageSujet: Maitreken parle !   Maitreken parle ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:26

Bonjour,a tout et a toute.Je vous écris car j'ai une suggestion a faire s est normal ^^ bon j ai remarquer un truck j ai vu que la guilde a pas mal de membre se que est très bien pour nous mais.... comment dirai je ? plus que la moiter ne se connecte plus tout simplement dire il sont plus actif ou même il on abandonner allods se n est pas bien d avoir des membre qui on quitter définitivement allods que des recru ou des ba lvl on connais tousse les gens qui se connecter même une foi pas moi s est suffisent ^^ comme par exemple (seize,moi,issiano,sarwalker,reggin.....) mais se n est pas suffisent il faut faire sortir les membre qui bouge plus depuis des année et les remplacer par des joueur actif !! sa s est que je dis et s est se que je veux ^^bon sa reste une suggestion a vous de desside se qui est bien pour la guilde et merci de m'avoir écouter au moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo272

Diablo272


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2006

Maitreken parle ! Empty
MessageSujet: Re: Maitreken parle !   Maitreken parle ! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 2:04

Salut à toi ,Maitreken je suis d'accord avec ta suggestion
Revenir en haut Aller en bas
https://allods-astral.superforum.fr
Dexik

Dexik


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Dvant mon ordi :p
Date d'inscription : 13/04/2011

Maitreken parle ! Empty
MessageSujet: Re: Maitreken parle !   Maitreken parle ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 3:59

Salut Maître lol je suis entierement d'accord avec ta suggestion autre et j'espère qu'elle se réalisera :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitreken parle ! Empty
MessageSujet: Re: Maitreken parle !   Maitreken parle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitreken parle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitreken a la porte !!
» Les aventure de Maitreken
» Les aventure de Maitreken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Astral :: Allods Astral :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser