Allods Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Allods Astral
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le " chat " de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dexik

Dexik


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Dvant mon ordi :p
Date d'inscription : 13/04/2011

Le " chat " de guilde  Empty
MessageSujet: Le " chat " de guilde    Le " chat " de guilde  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 4:07

Bonjour à tous,
Alors je viens d'arriver sur le forum et j'ai remarqué quelques trucs (pas beaucoup) qui clochaient.
Alors j'ai une suggestion à vous faire et j'attends vos réponses avant d'en entamer une deuxième lol . Voilà , c'est au sujet du " chat " ( messagerie instantanée ) du forum. A chaque fois qu'on se connecte on est obligé de cliquer sur " Connexion " .
Avant, j'avais un forum ( voir ci-contre : www.olympe.xooit.tv ) et je me souviens qu'il y avait une case pour cocher " Connexion automatique au chat " dans le Panneau d'Administration. C'est un tout petit détail mais moi ca m'embête et au moins quand quelqu'un passera sur le forum il laissera toujours un ti' message sur le chat pour les autres et ce sera plus vivant autre
Merci d'avoir tout lu ( enfin j'espère coléres ) et laissez des com's lol
Revenir en haut Aller en bas
Mariya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2011

Le " chat " de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Le " chat " de guilde    Le " chat " de guilde  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:45

Bah en fait ce forum a été fait grâce à Forumactif, et quand on va dans le panneau d'administration, il n'y a rien qui permette de mettre le chat en connexion automatique.

A moins qu'ils arrivent à traficoter le forum, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le " chat " de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Astral :: Allods Astral :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser