Allods Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Allods Astral
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les petits conseils de Seize :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seize
Officier
Officier
Seize


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2010

Les petits conseils de Seize :) Empty
MessageSujet: Les petits conseils de Seize :)   Les petits conseils de Seize :) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:53

Salut c'est Seize !! ^^
Je suis là pour vous donner des petits conseils pour vous faciliter la vie!!

Bon alors déjà, commençons par la Réputation.
La réputation c'est quoi? à quoi ça sert?

C'est le fait d'être aimé par une faction comme les "Marchands de Molotovka", les "Kanians" ou les "Gibberlings" par exemple.
Il y a une faction par zone (ex: les "Marchands de Molotovka" pour Siveria)
Il y a une ou plusieurs quêtes répétables (généralement appelées "quêtes de réputation (ou de "réput"^^) par zone (ex: la quête "Rage de tigre" pour Siveria)
Ces quêtes sont faisables à l'infini et font gagner beaucoup de réputation.
Quand vous atteignez 10 000 de réputation, vous devenez Amical avec cette faction ce qui vous permet d'acheter des objets aux marchands de cette réputation (ils s'apellent les Vangeurs, ce sont ceux avec une médaille bleue sur la tête)
Mais attention!! Au stade Amical vous ne pourrez acheter que des objets dont le nom est vert et donc qui ne sont pas très forts, alors qu'au niveau Respecté qui est le maximum (25 000 de réputation) vous pourrez acheter des objets dont le nom est bleu qui seront bien meilleurs. Les objets verts sont toujours (je crois) moins forts que les objets bleus de la réputation de la zone précédente alors je vous conseil de n'acheter que les objets bleus :p
Mon autre petit conseil est d'acheter tous les objets de réputation et d'ensuite arranger votre stuff en fonction en changeant le reste (bottes, torse... etc).
Remarque: Il est possible de prendre deux fois le même anneau alors ne vous en privez pas!! ^^

Pour ceux qui n'ont pas compris ce que signifie arranger son stuff, "stuff" signifie équipement. Le fait de l'arranger signifie de choisir les objets qui donnent certaines caractéristiques pour les équilibrer par rapport aux autres ( tout en oubliant pas de toujours prendre le meilleur objet possible) Justement je vous conseil de d'abbord prendre le meilleur objet possible et d'ensuite arranger votre stuff (sauf quand vous vous sentez très sûr de vous)
Pour ça, n'hésitez pas à demander des conseils aux autres joueurs :)

Mes autres conseils sont de faire toutes les quêtes et aussi de les lire (c'est marant et ca permet de ne pas galérer à se demander ce qu'il faut faire :p), et surtout faire ses quêtes tout seul pour bien xp mais sans hésiter à demander de l'aide aux autres joueurs, ce que normalement si vous avez un bon stuff, vous n'aurez pas à faire souvent :)

Dans l'ordre les types d'objets du moins bon au meilleur: ceux dont le nom est: - blanc : nul à chier, normalement vous ne devais JAMAIS en avoir
- vert : pas génial, normalement vous pouvez arrivez à ne presque pas en avoir
- bleu : forts, voilà le type d'objet qui doit constituer presque tout votre équipement ( pour ca pensez à la réputation :) )
- violet : très forts , ces objets se dropent contre les boss finaux dans les instances
- orange : ne revez pas ;) (lvl 40 minimum)

Normalement vous devez arriver à bannir le vert de votre équipement ( et encore plus le blanc ^^'') Surtout pensez à bien prendre le type d'objet qui vous convient (ne prenez pas des objets en cuir quand vous pouvez mettre de la plaque)
Alliez réputation, enchères et instances et votre stuff sera très bon ( il y a du bon stuff bleu en instances ^^)

Et ben voilà j'ai peut-être oublié quelque chose mais je le rajouterai plus tard :p Merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits conseils de Seize :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Astral :: Panneau de la Guilde :: Les Conseils Entre Guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser