Allods Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Allods Astral
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sivéria c'est bôôôôôô non? :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seize
Officier
Officier
Seize


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2010

Sivéria c'est bôôôôôô non? :) Empty
MessageSujet: Sivéria c'est bôôôôôô non? :)   Sivéria c'est bôôôôôô non? :) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:25

Les Géants de pierre
Et maintenant des endroits cachés coléres
Le lac gelé
Et Le joli navire

Ahhh ca m'a donné soif tout ca.... vite, à la taverne !! (c'était dans ma jeunesse ca :p )

Surtout n'oubliez pas de cliquer sur les images pour les voir en taille réelle. Alors? Qu'est-ce qu'on dit à tonton Seize hein?
Revenir en haut Aller en bas
Reginn
Guildiens
Guildiens
Reginn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2010

Sivéria c'est bôôôôôô non? :) Empty
MessageSujet: Re: Sivéria c'est bôôôôôô non? :)   Sivéria c'est bôôôôôô non? :) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:04

Préviens moi quand tu vas a la taverne j'ai toujours soif et je suis prêt a t'accompagner dans t prochaine aventure :D
Revenir en haut Aller en bas
Roltors




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2011

Sivéria c'est bôôôôôô non? :) Empty
MessageSujet: Re: Sivéria c'est bôôôôôô non? :)   Sivéria c'est bôôôôôô non? :) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:27

Je need d'autres endroit j'en ai marre de la neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seize
Officier
Officier
Seize


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2010

Sivéria c'est bôôôôôô non? :) Empty
MessageSujet: Re: Sivéria c'est bôôôôôô non? :)   Sivéria c'est bôôôôôô non? :) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:25

Bientôt on ira visiter d'autres endroits ensembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitreken




Nombre de messages : 16
Age : 111
Localisation : inconu
Date d'inscription : 27/01/2011

Sivéria c'est bôôôôôô non? :) Empty
MessageSujet: Re: Sivéria c'est bôôôôôô non? :)   Sivéria c'est bôôôôôô non? :) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 2:36

HEHEHEHEHEHEHH hATCHOUME , oups keske j allai dire heu ha we siverna ba....... s est pas beau du tout du tout ^^ je prefer mer morte le deser haaaaa et le soleille et les crabe hoooooooo et les fille qu on trouve apret on les kidnape ettt... vous saver la fin non vous pouvai toujour me contacter si vous ne saver pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Maitreken




Nombre de messages : 16
Age : 111
Localisation : inconu
Date d'inscription : 27/01/2011

Sivéria c'est bôôôôôô non? :) Empty
MessageSujet: Re: Sivéria c'est bôôôôôô non? :)   Sivéria c'est bôôôôôô non? :) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 1:22

Bonjour désoler d avoir écris tout sa j avais tro bu hier merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sivéria c'est bôôôôôô non? :) Empty
MessageSujet: Re: Sivéria c'est bôôôôôô non? :)   Sivéria c'est bôôôôôô non? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sivéria c'est bôôôôôô non? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Astral :: Panneau de la Guilde :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser