Allods Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Allods Astral
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trésor de guilde !!

Aller en bas 
+3
Maitreken
Tyras85
Issiano
7 participants
AuteurMessage
Issiano
Officier
Officier
Issiano


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Coutances, dans la Manche Dept.50
Date d'inscription : 28/12/2010

Trésor de guilde !! Empty
MessageSujet: Trésor de guilde !!   Trésor de guilde !! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:42

Bonjour à tous et à toutes !

Je vien mettre en place un nouveau réglement intérieur au sujet d'un trésor de guilde. Toutes les autres guildes qui se respectent on un trésor de guilde pour pouvoir payer les Up de guilde !
Depuis le debut beaucoup de hl d'Allods Astral et d'autre joueur biensur on payé de facon anarchique (au risque de se ruiné) les Up de guilde!!!

Aujourd'hui cela va changer avec ce réglement que vous serez tenu de lire et de respecter .

J'annonce:
- Tout les joueurs jusqu'aux lvl 10 devront payer une dime de 1Po pour le Up .
- Tout les joueur du lvl10 au lvl20 devront payer une dime de 2Po pour le Up .
- Tout les joueur du lvl20 au lvl30 devront payer une dime de 5Po pour le Up .
- Tout les joueur du lvl30 au lvl35 devront payer une dime de 10Po Pour le Up .
- Tout les joueur du lvl35 au lvl40 devront payer une dime de 20Po pour le Up .
- Tout les joueur du lvl40 au lvl45 devront payer une dime de 40po pour le Up .

Vous devrez payer la dime auprès de Seize qui notera sur un calepin la date et l'heur de réglement et biensur votre nom. Je ne mettrais jamais en doute la parole de Seize en qui je fait entièrement confiance dans le role de trésorier.

Vous pourrez commencer à payer la dime pour le prochain Up dès lors que le Up précédent sera acqui !

Les joueurs ne voulant pas payer la dime verront leur grade diminuer jusqu'au statut de soldat pénalisé et ensuite se sera l'exclusion.

Pour les joueurs non actif* on notera leur nom pour qu'il ne soit pas sanctionner car on se doit de respecter leur vie de famille .

Je me doit de vous faire respecter cette règle auprès des joueurs actif** qui est vitale pour notre guilde, et je vous serez reconnaissant de l'apprécier . Toutes remarque devra etre écrite a la suite de ce post.

Recevez mes salutations distingués et continuez de jouer 24h/24h. Merci



*Joueurs non actif= Joueur non connecté depuis plus d'un mois ou ayant signaler son inactivité auprès de Seize.
**Joueur Actif= Joueur connecté une fois par semaine et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyras85

Tyras85


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/01/2011

Trésor de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Trésor de guilde !!   Trésor de guilde !! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:54

C'est bien de faire ça, en plus c'est loin d'être du vol, les prix sont bien equilibrés, moi je soutiens a fond. Vive Allods Astral !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitreken




Nombre de messages : 16
Age : 111
Localisation : inconu
Date d'inscription : 27/01/2011

Trésor de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Trésor de guilde !!   Trésor de guilde !! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:00

je trouve que s est bien sa mais j ai une ptite question issiano 1 po pour les lvl entre 7et 10 s est pas un peut exagerer tu sais au lvl 7 ta meem pas 30 argent et niveau 10 ta seulement 1 po maxi j essper que vous comprendrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issiano
Officier
Officier
Issiano


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Coutances, dans la Manche Dept.50
Date d'inscription : 28/12/2010

Trésor de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Trésor de guilde !!   Trésor de guilde !! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:10

Maitreken pour les petit lvl je v me renseigner et à la rigueur si d'autre confirme que tu a raison on pourra la diminuer ou voir la supprimer car biensur je n'est pas envie de pénalisé les petit joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Sarahwalker




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010

Trésor de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Trésor de guilde !!   Trésor de guilde !! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:05

Et pour ceux qui ont plusieurs persos dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Issiano
Officier
Officier
Issiano


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Coutances, dans la Manche Dept.50
Date d'inscription : 28/12/2010

Trésor de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Trésor de guilde !!   Trésor de guilde !! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 6:48

On demandera a que se soit celui qui a le plus de lvl et dans ce cas veuillez bien signalez vos rerol dans le forum svp .
Revenir en haut Aller en bas
ritonn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2010

Trésor de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Trésor de guilde !!   Trésor de guilde !! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:12

Je pense que c'est une très bonne chose surtout que, étant le frère de seize, je trouvais complètement injuste le fait que seize paie des sommes faramineuses pour les up de guildes...
De plus je suis d'accord avec maitreken et propose de supprime la dime des >lvl 10 et passer celle des lvl 10 a 15 a 1 Po et celle des 15 a 20 a 2.
Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Angelkys




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2011

Trésor de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Trésor de guilde !!   Trésor de guilde !! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:59

pour les les personne ayant un perso en dessous du level 10 ne peuvent pas payer la dime, le premier rubis et le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Issiano
Officier
Officier
Issiano


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Coutances, dans la Manche Dept.50
Date d'inscription : 28/12/2010

Trésor de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Trésor de guilde !!   Trésor de guilde !! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:35

Oki je veux bien enlever la dime pour les lvl 10 mais pas diminuer celle des lvl 10 au lvl20.

A la rigueur on peut faire payer du Lvl 10 au lvl15 une dime de 1po et du lvl 15 au lvl20 faire payer 2po, sinon la trésorerie ne retombera pas sur c pied !

Merci de communiquer vos suggestion au sujet du réglement car toutes critiques est bonne quand elle est accepté et surtout elle devient constructive !

Je n'ai pas envie de faire passer ce réglement pour une dictature !
Merci de votre compréhension et continuer vos commentaire, car je pense que cela vs vous investit dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ritonn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2010

Trésor de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Trésor de guilde !!   Trésor de guilde !! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:52

C'est exactement ce que je proposais =) Je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Reginn
Guildiens
Guildiens
Reginn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2010

Trésor de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Trésor de guilde !!   Trésor de guilde !! Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:44

C'est une bonne idée, mais tu compte récolter cette dîme tout les mois ou a chaque fois que la guilde monte de niveau ?
je pense que le faire chaque moi (ou semaine) serais plus rentable ou si sa fais trop pour certain membres,
ou on pourrais en faire des dons, je trouve sa un peut plus rentable étant donné que le prix augmente a chaque fois qu'on monte en niveau
Revenir en haut Aller en bas
Issiano
Officier
Officier
Issiano


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Coutances, dans la Manche Dept.50
Date d'inscription : 28/12/2010

Trésor de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Trésor de guilde !!   Trésor de guilde !! Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:17

Pour le moment on va le faire à chaque Up de guilde et si les fond ne sont pas suffisant on avisera une solution ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trésor de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Trésor de guilde !!   Trésor de guilde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésor de guilde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le " chat " de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Astral :: Allods Astral :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser